Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quitter la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESSE -> TRUC ET ASTUCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suiz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Quitter la guilde ? Répondre en citant

Kikou.

Je vais quitter la guilde Sad .

Je voudrais vous dire merci à tous les membres de la guilde mais en particulier a Zbob le leader et à bobi le co lead Okay .

Vous faites du bon boulot pour la guilde j’espère que vous n'allez pas trop galère sans moi Cool ( Nan jdec')

Bon voila c'est fait désole mais il fallait bien que sa arrive un jour...

ByeBye et merci de m'avoir accepter jusque maintenant Razz

P:S : Si vous vous demande pourquoi c'est que je veux rechercher du niveaux pour m’améliorer ou bien que je vais peut-être arrêter   

pangya , il y a ses 2 raisons... Et que dans cette guilde il y a beaucoup de fun mais comme vous le savez il n'y a pas de niveau ^^. ( ce

n'est pas une reproche mais cela ne correspond plus a mes attentes . Désolé ...)

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 04:41 (2012)    Sujet du message: Quitter la guilde ? Répondre en citant

bonne chance pour la suite

Setsuna

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Quitter la guilde ? Répondre en citant

suiz c'est un lacheuuuur!!! Bah bonne chance pour la suite et la prochaine fois qu'on se voit tu es mort Very Happy (IG bien entendu xD)

Charal_ Bdv

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Quitter la guilde ? Répondre en citant

Yo! Ba tempi pour toi tu auras plus ton bout de viande Shocked

X) Ben A+ et bon jeu Mr. Green

poutch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Quitter la guilde ? Répondre en citant

oui desoler suiz mai on ne joue pa avec hwi ,pangya reste du fun et de la logik,avec nou ou san nou ou tt seul je pensai ke tu jouai pour toi ,avec nou ou pa ton nivo c toi ki te le cree et sera pa plu facil san nou mai domage je t aimai bien,alor bon cheat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Quitter la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESSE -> TRUC ET ASTUCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation