Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sep2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sep2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Sep2 Répondre en citant

Bonjour a tous donc je me présente :

Wilfried 29 ans je viens de Villenave d'ornon (a 850m de Bordeaux)

ça fais environs 3 petite année que je joue a pangya mai recement j'ai du stopper pendant 1 ans et demi a l’époque j'été sur pangya Europe (amateur truc du genre)
puis donc je suis de retour depuis 3 semaines content que le système de guilde existe enfin heu cinon bha je suis senior E la
je casse   pas des briques mais bon donnons le temps au temps et Have fun comme on dit Smile

passionne par l'univers Japonnais tradition et culture (évidement le manga est de la partie (les bon manga pas les truc naruto Bannir ))
je touche un peu a tous flash php- phbbb-nucked-mysql-3D-photoshop-java script-video ect ect en gros m'ennuis jamais sur un pc mdr

enfin voila ci des questions son demandée des réponses seront données a plus tard sur les green alors ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation