Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Bouboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouboule

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Bouboule Répondre en citant

Salut à tous. Donc je fais dans l'art de la présentation lol.
Mon pseudo IG est Bouboule, mais je m'appelle Olivia. Je viens d'avoir 17 ans, et j'ai l'honneur extrême d'être la fille de NTM (eh oui, la classe vous m'direz !). Je viens de Boulogne/Mer et pis euh, je sais pas quoi dire d'autre. J'ai dis les choses principales, mais si vous voulez plus de renseignements, faites signe !  Okay  Bises !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boob2010
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Bouboule Répondre en citant

Bonjour bouboule et bienvenue dans la guilde Wink Tu n'a plus qu'a postuler et tu est des notre Okay

boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Bouboule Répondre en citant

pourquoi faire une presentation le jour du depard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Bouboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation