Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pangya Forever (Albatross18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> TEST D'ENTRE DANS LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_iCe_Razen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Pangya Forever (Albatross18) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous!

Alors tout d'abord je me présente,
Moi c'est Manu / Razen, j'ai 24 ans et je viens de Troyes.

IRL
Hey moi c'est Manu. Je suis infographiste dans une boite de textile, je m'occupe du design des fringues (motifs, logos et impressions)
Tout se passe bien de se côté là quoi. Sinon je suis en appart avec ma chérie et on a un petit Bouledogue Français (Dexter)
Pas de panique il ne tue pas les gens celui la ^^
Horaires de boulot : 7h30-12h       13h30-16h
Je joue surtout quand ma copine travaille donc en semaine entre 16h et 19h, le samedi je bombarde l'aprem, et le vendredi je me fais souvent des nocturnes...
Bon fini de raconter ma vie même si je sais qu'elle est magnifique, passons aux choses sérieuses!

In Game
Hey moi c'est Razen (X_iCe_Razen). Ancien SuperGeek sur World of Warcraft pendant 3ans, j'ai joué à Albatross18 (Pangya) à l'époque ou yavait pas le Spike et toutes ces map cheatées pour les Pang et records de fou.
J'étais Amateur B puis avec WoW je jouais plus beaucoup à Pangya.
J'ai ensuite repris sur serveur EU, Senior C, puis j'ai plus jouer pendant peut être un an.
Ca fait un mois que j'ai repris le jeu, et je retrouve la main petit a petit puisque je suis Senior E avec une cinquantaine de HIO.
Je recherche une team FR pour m'éclater entre français et passer de bons moments sur ce jeu.
Après les tournois et matchs en guilde ça me botte aussi mais c'est pas ma priorité.

Je vous ai découvert via ce noob de Gourou (fort gentil ce petit enfant :p) et j'aimerais faire partie de l'équipage!

Voili voilou vous connaissez à peu près tout de moi.
Si vous avez des questions je suis dispo à vous répondre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> TEST D'ENTRE DANS LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation