Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tutoriels

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

avis o amateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

Formule et exemples
Donc ici, je vais vous montrer ce que la formule ressemble et expliquer chaque partie de celui-ci. Je vais montrer quelques exemples sur la façon de calculer peut-être avec des screenshots de la scenerios. Cependant, nous allons ignorer ballslopes pour l'instant. Ceux-ci seront expliquées plus tard. La formule peut être un droit peu déroutant au début. Il suffit donc de lire à travers elle et tout devrait se dissiper une fois que j'aurai des exemples.
La formule
Pour tomahawk:
Sin x Angle x Vent x HWI + / - (Nombre de ruptures de pente x modificateur x HWI)
Sin Ceci est une fonction trigonemtric. Je ne vais pas vous ennuyer à expliquer cela à vous, c'est inutile. Si vous avez été à l'école. Vous savez de quoi il s'agit. Comment utiliser effectivement il n'est pas pertinent pour nos fins. Tout ce que vous devez savoir, c'est où trouver le bouton sur votre calculatrice ou les apprendre par cœur.
Angle: Je crois que c'est plutôt eux-mêmes. Plus l'angle est élevé, plus l'effet du vent sur le ballon.
Vent: La force du vent: 1-9 la plupart du temps. Vous ne savez pas avec les souffleries sur la colline du vent, ils pourraient être encore supérieur à 9.
HWI: Influence du vent horizontal. Cela a été mentionné dans la première partie du guide et est expliqué en détail pour vous sur la page d'IOE .
Que pour le reste de la formule, se réfère à cette ballslope. En savoir plus sur cela plus tard.
La formule backspin est exactement le même, sauf à la fin vous ajoutez / soustrayez le greenslope le faire ressembler à ceci:
Sin x Angle x Vent x HWI + / - (Nombre de ruptures de pente modificateur x x HWI) + / - Greenslope
Exemples pratiques
Donc, avant de réellement calculer quelques exemples, vous devriez vous diriger à la page HWI pour clarifier les choses sur l'utilisation de la table et SIDD.
Maintenant que vous êtes de retour à partir de la page HWI, permettez-moi de la liste des étapes pour calculer un coup (vous n'avez pas à faire dans cet ordre exactement):

[1] Lire l'angle
[2] Trouvez votre HWI: la distance au trou + / - Vent + / - effet boule de
[3] Modifier l'IOE pour l'élévation si nécessaire
[4] Lire la pente balle si nécessaire
[5] Calculer
[6] But
[7] Trouver pouvoir
[8] Prenez la photo

Vous pouvez simplement modifier l'ordre de certaines choses. Mais il est important que vous fixiez HWI pour l'élévation avant de calculer
Maintenant passons à lets prendre l'exemple populaire de 240y que nous avons utilisé autant que notre premier exemple:
La distance Pin: 240y
+2 m d'altitude
Vent: 30 degrés 6m face du vent
Effet boule: 95%
0 pente
Nous avons appris que l'effet du vent et la balle change votre distance broches.
Pour 95%, nous ajoutons 4yards (4yards pour chaque 5% a très bien fonctionné pour moi. Pour la pluie / neige +2 mètres). La distance axe devient 244yards. Maintenant, nous avons vent de face. En fin de compte, nous aurions à sa la balle plus fort qui en résulte dans la distance axe étant encore plus loin. Pour 30 degrés, je voudrais simplement ajouter encore 4 mètres. Comme nous l'avons appris, combien l'effet du vent aura sur le coup dépend de la distance et l'altitude trop si elles sont très élevés. Il suffit donc de garder cela à l'esprit pour l'avenir.
Donc maintenant nous avons:
240 + (4y de l'effet boule de) + (4y de l'effet du vent) = 248y
C'est la distance finale de l'épingle. Le HWI pour 248y est 3,62.
Mais nous avons aussi deux m d'altitude. Donc, nous devons nous ajuster l'IOE pour 2 m d'altitude. Quel est de 0,03. Donc:
3,62 à 0,03 = 3,59 HWI finale.
Prenez la formule et une calculatrice ou votre tête si vous savez comment faire tout cela dans votre tête:
Sin x Angle x Vent x HWI
->
Sin (30) x 6 x 3.59 = 10.8 powerbars
10,8 PowerBars est le but final.
Si vous avez lu le reste du guide et ont regardé une vidéo, vous saurez ce qu'il faut faire maintenant avec ce numéro. Si non, alors vous avez un problème ^ ^
2ème exemple
La distance 225y
43 degrés du vent arrière 4m
-6 Élévation
Pas d'effet boule de (100%)
0 Ballslope
Je dois soustraire 2a de la broche pour ce vent arrière à une distance thid. Donc la distance devient broche 223 -> 2,79 HWI.
Ajustez l'élévation: 2,79 + 0,08 = 2,87
Calculez:
Sin (43) x 4 x 2,84 = 7,8 PowerBars
3ème exemple
Maintenant passons à faire un exemple Backspin avec un rebond vert:
Distance: 215y
Elevation -3
Pas d'effet boule
25 vent arrière degré 5m vers l'Est
1,3 Powerbar gauche verte pente
Pour ce vent je dois soustraire 4y de la distance broches. La distance Pin devient 211. Aller à la colonne Backspin dans la liste HWI et chercher .... c'est 4,17 Ajuster afin d'obtenir l'élévation (-3) à nouveau:. 4.17 + 0.04 = 4.21 finale HWI.
Calculez:
Sin (25) x 5 x 4,21 = Une 8.9powerbars
Cependant nous avons aussi affaire avec une pente verte ici. De la description que vous pouvez voir que le vert est inclinée dans la direction opposée à celle du vent. Donc, nous devons soustraire la pente verte de l'objectif ce qui en fait ressembler à ceci:
Sin (25) x 5 x 4.21 - (1.3powerbars) = 7,6 PowerBars.
Évidemment, si la pente verte est la même direction que le vent, alors vous l'ajouter à votre objectif. Vous obtiendrez de nombreux greens pendant tout le match. Certains greens va changer en fonction de la force du vent l', d'autres non. C'est une histoire sans fin pour le comprendre.
A noter également que la puissance nécessaire pour un backspin est Distance Pin + / - Vent + /-élévation + / - effet boule (98%, 95% etc) +17 y
Je crois que cela devrait suffire dans les exemples sur le processus que vous allez à travers tout le calcul. Il y aura un autre exemple sur la page Pistes pour vous donner une idée de comment régler ce problème.
Alors, maintenant que vous avez traversé tout le guide, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qu'il faut faire et comment le faire. Qu'est-ce qui vous reste à faire est d'apprendre les angles vous-même. Notez pentes. Peut-être comprendre SIDD pour plus des lecteurs. Ou vous pourriez trouver SIDD cobra et Spike. Ce guide ne comprend pas non plus 2 et 3 de bois. Sachant celles-ci peuvent être très pratique ...
De toute façon, Gl et Hf =]

poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

Voici une photo de base de quelques-uns des angles. Je ne vais pas expliquer lecture angle au-delà. Vous pouvez comprendre cela vous-même.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
50 Degrees: La partie horizontale est plat. Pas plat -> pas de 50
40 Degrees: La partie verticale est plat. Pas plat -> pas de 40
15 et 75: Conseil des flèches et une partie arrière aligner. Vous pouvez détenir une carte de visite sur l'écran pour voir si elle s'aligne. Si elle ne correspond pas alors ce n'est pas 15 ou 75 degrés.
60 et 30 degrés sont explicites
Plus important encore, je ne peux pas insister assez sur l'importance de la lecture angle est. "Peut-être" 35 degrés n'est pas assez bon d'une lecture d'angle. Il s'agit soit 35, ou il n'est pas. Évidemment, dans le vent 1m cela ne fera pas de différence du tout. Il ne sera pas entre 85 et 90 degrés à moins qu'il ya du vent très élevé. Donc, une mauvaise interprétation de 1 degré peut très bien signifier un échec. Même si la queue de la flèche peut-être sur l'un des points verticaux, cela ne signifie pas qu'il est définitivement 30. Il peut être en contact avec le point sur la gauche et à droite et peut être une mesure plus ou moins de 30.

poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

Comme je ne veux pas vous nourrir à la cuiller et expliquer toutes les possibilités qui pourraient être jetés à vous lorsque vous effectuez votre pente lecture, je vais plutôt vous montrer un exemple très simple de le calculer et ensuite faire un autre exemple en utilisant l'une des pentes tonycheese de de son guide.
Cette pente est du trou Blue Lagoon 1 si vous tee droit à l'état brut:

Alors, comment pouvons-nous voir la pente comme ça? Mettez backspin / frontspin sur le ballon et le spam de la barre d'espace pour voir les lignes se solidifier.
Ici nous pouvons voir l'étape 1 vers le bas. C'est ce qu'on appelle de 1 Pause vers la gauche! Il est très clair et il est également "fixé" à ce poste. Par «fixe», je veux dire que si vous gardez le spamming la barre d'espace, l'étape ne sera pas sauter partout, il va rester dans cette position. Habituellement, lorsque le saut étapes (en particulier sur le côté de la balle) que vous traitez avec 0,5 ou peut-être même 0,25 pauses. Parfois, quand vous avez une pente verticale ainsi, toutes les mesures qui pourraient sauter, cela indique généralement que toutes les étapes sera de 1 pause, sauf peut-être les uns sur le côté. Vous pouvez également lire les pauses que 0,4 ou 0,6 ou 0,8. Je le fais par incréments de 0,25 99 pour cent de l'époque.
Permet de calculer cet exemple pour un casse-tête. Lorsque j'ai pris la capture d'écran j'ai eu ces conditions:
La distance broches 221Y
Vent de travers 2m vers l'est
Effet de balle 95%
1 Pause vers la gauche
0 élévation
Maintenant passons à l'IOE. 4 y pour un effet boule de 95% -> 225y. HWI pour c'est 2,85.
Angle est de 90 degrés. Dans le regard même ligne pour le modificateur pente pour 225y. C'est dans ce cas 0,23.
Insérez dans la formule:
Sin (90) x 2 x 2,85 - (1 x 0,23 x 2,85) = 5,0 pb
Comme mentionné, la pente et le vent vont dans des directions opposées. Ainsi, nous devons soustraire la pente.
Maintenant passons à faire un 2ème exemple en utilisant l'un des exemples de base, nous sommes allés à travers plus tôt, celui-ci par exemple:
La distance 225y
43 degrés du vent arrière 4m vers l'est
-6 Élévation
Pas d'effet boule de (100%)
Ensuite, nous avons ajouter / soustraire l'un des versants de capture d'écran de tonycheese:

(Cliquez sur l'image pour une vue agrandie)
Prenons celui en bas à gauche à gauche. 18 sauts en pente à gauche
Donc le calcul de ce départ: Enlever 2 mètres pour vent arrière ce qui en fait broches 223y. HWI pour ce est de 2,79. Ajustez l'élévation: 2,79 + 0,08 = 2,87 Modificateur pente pour 223y est de 0,23 fois.. Insérez dans la formule:
Sin (43) x 4 x 2,87 - (18 x 0,23 x 2,87) = -4,05 -> -4,1 pb
Un résultat négatif que vous dites? Oui, l'effet de pente est supérieure à l'effet du vent, ce qui signifie que vous devez viser dans l'autre sens. Comme vous pouvez le voir aussi, l'IOE pour le calcul de pente est après l'avoir modifié pour l'élévation (s'il ya lieu).
Pentes vous donnera un casse-tête pour un temps très long. Je ne peux que suggérer à écrire / dessiner le long des pentes. Je n'ai fait que ça comme 18 mois dans le calcul. Trop tard, à mon avis. Il pourrait également être conseillé de ne noter pentes si vous êtes sûr tout le reste de votre calcul était correct (angle, la sélection HWI, vert). Vent 1m est toujours une très bonne occasion, par exemple.
Parfois, vous obtiendrez également des pentes qui sont différents de ceux à quoi ils ressemblent. Vous verrez une pause, mais l'effet est en fait 1,5. Ou il vous montrera 0, mais c'est en fait 0,5 ou quelque chose. Il suffit de garder à l'esprit que, dans.
Les choses à retenir:
- Égalité des pistes à la recherche peut réellement être différent
- Certains pentes douces ne sont pas à plat et vice-versa
- Confirmez vos pistes et de les écrire (1m étant toujours une bonne occasion)
- Il ya des pentes qui ne suivent pas la «rupture» concept de quoi que ce soit

poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

je joue avec mes calcul et pa avec le hwi mai si ca pe en aider plu d1 ou meme donner des bases ba se sera avec plezir dy avoir contribuer Very Happy

poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

SIDD
Avant de lire sur je voudrais dire, pour certaines personnes, calculer ces chiffres, c'est la moitié du plaisir. Donc, si vous souhaitez faire le travail vous-même, ne lisez pas le HWI-page. Personne ne vous empêche de faire vous-même. En fait, je vais juste vous en félicite.
Donc, voici les SIDD infâmes. Permettez-moi de vous dire si vous venez ici pour vous suffit de télécharger ces numéros et d'utiliser une méthode différente pour calculer et il ne fonctionne pas et vous finissez par se plaindre, alors je vais me moquer de vous;>
Aussi, ne pas être effrayé par cette liste. Il est vraiment simple à utiliser.
Voici la liste des SIDD que l'image avec une explication de tous les termes ci-dessous, vous pouvez le télécharger en tant que tableau au format Excel et OpenOffice ici! (à télécharger à vos risques et périls!)

Ainsi, nous voyons trois séries de colonnes ici. Le premier est prévu pour Tomahawk, le second pour Backspin et le troisième des ajustements d'altitude. Je vais seulement expliquer l'un des deux premiers, car ils sont les mêmes.
A partir de gauche:
Pin
(Trou de goupille = dit en passant)
NB! S'IL VOUS PLAÎT NOTE, DISTANCE PIN n'est pas égale à la distance vous devez frapper la balle à atteindre le trou PARCE ELEVATION est ignoré dans SÉLECTION HWI. COMMENT VOTRE POUVOIR EST FINAL DISTANCE PIN + / - VENT + / - effet boule de + / - ELEVATION!
La méthode de calcul que j'utilise ici est appelée "méthode PIN" (Il ya d'autres méthodes avec la formule identique ou très similaire, mais je ne suis pas très pratiqué en eux, donc pas d'essayer de les expliquer). Cela signifie, nous prenons l'IOE qui représente ce que la broche. NB: seul vent et effet boule de neige (98%, 95%, 90%, etc) va changer la distance broches. Quand vous faites votre coup, il y aura la distance au trou affiché sur votre écran. Par exemple:
La broche est 240yards loin, l'élévation 0, l'effet boule est 0 (sens 100%) et vous avez un vent de travers (ce qui signifie la distance broches ne changera pas, plus à ce sujet plus tard dans les exemples complets) et que vous voulez TOMAHAWK.
Vous faites ceci: prenez la liste, regardez la colonne "pin" et passez à 240. Dans les colonnes HWI (troisième colonne qui est!), Vous verrez l'IOE pour que la broche qui est de 3,34 PowerBars dans cet exemple (explication de powerbars juste en dessous). Prenez-le et mettez dans la formule. Facile, non? Évidemment, nous n'avons pas calculé encore rien ...
Puissance
Jolie auto-explicatif. Le pouvoir vous indique dans quelle mesure le coup se déplace. Ce n'est pas correct à 100% si vous avez prêté attention. Parce que le maximum pour 250y entraînement Tomahawk sans les effets du vent est 264.7yards. Cette liste est seulement une référence pour vous. Ils ne sont pas 100% des valeurs précises. Vous pouvez voir certaines valeurs qui sont plus élevés que la puissance du club 100%. C'est parce que la méthode que nous utilisons ici prend l'IOE pour la distance Pin. Nous allons parfois obtenir broches qui sont loin 270yards par exemple, mais les circonstances telles que l'élévation négative et la queue va nous permettre d'atteindre le trou de toute façon, même si le maximum pour 250y entraînement Tomahawk n'est 264.7y. La même chose vaut pour les broches qui sont plus bas que le minimum réel. Par exemple, 195 broches avec 8 m d'altitude. 195y n'est pas dans votre gamme de puissance, mais avec 8 m Altitude il est.
Sur la route. Qu'est-ce qu'un HWI?
HWI
Comme mentionné précédemment, HWI est l'influence du vent horizontal. Il est l'horizontale (angle de 90 degrés) d'effet sur la balle en vent 1m. Pour notre exemple ci-dessus, l'IOE a 3.34 PowerBars. Maintenant, supposons que le vent est de 6m à un angle de 90 degrés. Le HWI sera toujours 3,34 Powebars, mais comme un résultat si nous étions de la calculer sur, il serait 6 fois 3,34 PowerBars (parce que le péché est de 90 1, de sorte 1x 6 x 3.34 PowerBars) qui est 20.04 PowerBars ou juste 20,0 PowerBars (nous nous référons à PowerBars que «PB»).
Comment voyons-nous powerbars sur l'écran? Comme ceci:

50% de votre barre de l'ensemble est considéré comme 0, donc lorsque l'objectif est de votre coup, vous le centre de la ligne de la 50% sur le trou, mais plus à ce sujet plus tard. Chaque étape de 10% à la gauche / droite est de 1 Powerbar. Ainsi, le maximum que vous pouvez déplacer à la fois en utilisant la barre est de 5 de chaque côté (Eh bien, comme vous pouvez le voir, de 6 à gauche, mais je n'utilise pas cela). Pour ce faire, en plaçant le curseur avec la partie inférieure du curseur de votre souris sur la barre de spécifier une distance et la pointe du curseur sur le green. Si vous cliquez ensuite sur, il déplace la distance choisie. Comment cela se fait peut être vu dans à peu près n'importe quelle vidéo sur le page de la vidéo de .
Pente
Je vais seulement vous expliquer comment utiliser les numéros de pente ici et ne pas aller trop dans le détail. Lorsque nous n'obtenons pas une pente balle à plat, on peut voir les sauts de ligne sur la balle. Selon la distance, nous multiplions le nombre de lignes avec le modificateur de pente. Comme mentionné dans la section Formule déjà, il semble aimé ceci:
(Nombre de ruptures de pente x modificateur x HWI)
Prenant l'exemple de 240y nouveau. Disons que nous avons 2 pauses, il ressemble à ceci:
(2 x 0,25 x 3,34) qui est 1.67pb plus ou moins pour votre but, selon que la pente se penche avec ou contre le vent. Le modificateur de la pente augmente à mesure que l'augmentation de la distance. Exemples de calcul réelles avec des pentes peuvent être trouvés ici .
Mutliplier Altitude
NB!! SURTOUT, ces chiffres sont UNIQUEMENT pour le positif (+ sens X mètres) élévation seulement. ELEVATION NEGATIVE SUIT un ensemble de règles différente qui n'est pas abordé dans ce guide!
Comme expliqué dans tonycheese son guide . Effets d'élévation de la distance de votre balle. Si vous avez une haute altitude à une distance très faible. Par exemple:
Pin distance: 210yard. 0 effet boule de neige. 0 L'effet du vent. 6 élévation mètres. Vous devez frapper la balle plus fort que juste 210 6. C'est là que le multiplicateur d'élévation entre en jeu. Pour cet exemple: 210yards distance. Aller à la liste. Regardez le multiplicateur d'élévation pour 210 verges, ce qui est de 1,58.
Donc, vous devez faire:
6meters x 1,58 = ~ 9,5.
Donc, la distance réelle que vous devez frapper la balle pour atteindre l'ensemble est 210yards +9,5, ou tout simplement 220y. Vous n'avez pas besoin d'être pointilleux sur ce que les nombres décimaux. La liste est juste là pour indiquer que les changements de modification en fonction de la distance. Après un certain temps il vous suffira de savoir combien de mètres à ajouter à votre alimentation sans avoir à regarder dans la liste et sans calcul à chaque fois. Ce n'est pas non parfaite. C'est juste pour vous donner une idée. Certains trous de travailler différente avec +20 m ou quelque chose. Le multiplicateur ne peut pas travailler ici!
Modifier Altitude / Ajustement
D'après mon expérience, ces modifications d'élévation de travailler pour tous les lecteurs. Je joue 260y sur la Corée en ce moment, et cela fonctionne.
La dernière série de colonnes est la modification nécessaire pour votre HWI selon l'altitude. tonycheese et je l'ai déjà expliqué que si vous avez une vue en élévation négative à une certaine distance, la balle tombe -> Effet du vent plus sur le ballon. Vice-versa pour l'élévation négative. Prenons l'exemple 240y nouveau:
Trois scénarios avec les mêmes conditions à l'exception de l'élévation: 0 effet boule de neige, de vent de travers, pas de pente. Nous avons donc:
1) avec 0 240y élévation
2) 240y avec-5m élévation
3) 240y avec +5 m d'altitude
1) Il n'ya pas d'effet d'élévation, de sorte que le HWI sera toujours 3,34
2) La balle tombe à 5 mètres - effet> plus sur le ballon -> HWI doit être ajustée (augmentée dans ce cas). Aller à la liste, regardez où vous voyez 5m dans le "Elevation" la colonne et ajouter de la valeur correspondante de la «ajustement» de la colonne. Ceci est de 0,07 dans ce cas. Par conséquent, nous avons:
3,34 + 0,07 = 3,41
Ceci est votre hwi pour le coup maintenant.
3) cas contraire ici. +5 Mètres -> moins d'effet - HWI diminution>. Se traduit par:
3,34 à 0,07 = 3,27
Maintenant que vous avez traversé tout cela, la tête en arrière à la page Exemples de passer par quelques calculs.
Les choses à retenir:
- Sélection IMTS est: la distance Pin + / - Les effets du vent + / - Effets à billes (95%, 90% etc)
- Ajuster la HWI pour l'élévation
- Pour calculer la pente d'utiliser l'IOE après ajustement Altitude
- Dénivelé positif et négatif suivre les règles d'élévation différents
- La puissance finale est la suivante: la distance Pin + / - Les effets du vent + / - Effets à billes + / - Altitude
- Le multiplicateur de l'élévation n'est pas parfait. Certains trous peuvent nécessiter des ajustements manuels

poutch

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

Est-ce que ... Je tiens à dire, mais il ya certaines choses que vous devez apprendre à propos d'abord afin d'apprendre à puce. Tout d'abord, il ya deux façons de «mesurer» la façon dont la mesure de viser. On est connu sous le nom carreaux et l'autre est connu sous le nom powerbar.

Les carreaux sont comme suit:

La zone rouge est bordée d'un carreau. Cela signifie que, lorsque quelque chose vous dit de viser une tuile, vous visez une longueur totale de la dalle.

Carreaux ont l'avantage de pouvoir être utilisé dans n'importe quelle résolution, et pas seulement 640x480.

La zone bleue bordée est le Powerbar. Maintenant, il ya un certain nombre de choses qui sont uniques au sujet de la PowerBar. Un, c'est que pour viser avec votre powerbar, vous DEVEZ, DOIT, DOIVENT, être dans la résolution 640x480. Dans cette résolution, la barre des 50% sera au milieu de votre écran, et vous serez en mesure d'utiliser les marques «tick» pour viser.

Les deux méthodes, lorsque l'on cherche exigent que vous être zoomée complètement dans le trou. (À l'endroit où il ne vous laissera pas zoomer plus)

Comme il ya deux méthodes différentes de visée, il ya généralement deux ensembles différents de numéros de «HWI», ou horizontales numéros influence du vent. (J'avais l'habitude de les appeler différemment, mais que le temps passait cet acronyme pris.) En tout cas, il ya un ensemble différent de ces chiffres pour chaque entraînement individuel que vous avez. Pourquoi? Parce que lorsque vous augmentez votre puissance maximale, la courbe de votre tir devient changé et le vent moyen interagit avec la courbe de votre tir est également modifiée.

Exception: Fers à repasser. Depuis Irons ne dépend pas de la puissance * * stat, ils ne sont pas affectés et un ensemble de nombres HWI va travailler pour tous les lecteurs, sauf si vous avez un Crimson-Ring-, ou tout autre effet qui modifie le lecteur de votre fer.

Ces chiffres sont faites par vous et moi les joueurs, et servir comme une sorte de bloc-notes communal, l'exploitation forestière dans quels buts obtenu les puces po je _Highly_ vous recommandons de créer votre propre HWI (dont la méthodologie sera discutée plus tard), mais pour plus de commodité , vous pouvez chercher une table HWI de votre choix.

Archives Abacus a plus d'informations sur les détails, et ils viennent avec des numéros pour l'IMTS 6i, 250, et 260y lecteurs.

En plus d'avoir un moyen de mesurer, et ces nombres magiques, vous avez aussi besoin de savoir comment reconnaître l'angle d'_exact_ du vent. Mon guide de lecture du vent a été enterré quelque part sur ces forums, et je vais poster un lien vers eux momentanément.

>> Vent Pangya Angle Guide de lecture

Je vais d'abord apprendre à la puce tomahawk, le pain et le beurre de toute déchiqueteuse. Comme vous l'avance, j'espère que vous pourrez utiliser backspins, des pointes, et les puces dunk plus mais pour les débutants, c'est là que vous commencez. (Tomahawks ont sans doute les plus faciles les calculs)

La première chose que vous devez faire lorsque vous tentez une puce tomahawk, (en plus savoir comment faire un tomahawk) est de définir votre tour de Seven. Évidemment, la meilleure façon de faire cela est d'avoir votre essorage maximale de sept, mais la plupart des gens n ' t pour faire place à la puce backspin. Sept de spin, c'est quand la barre du haut de votre point de spin est au-dessus de la ligne verte au milieu. (Ceci s'applique uniquement si vous êtes sur un terrain plat, si vous n'êtes pas, vous aurez à le sentir sur)

(J'emprunte cette image à partir d'un autre sujet, «Réglage de 7/9 Spin)

Dans tous les cas, une formule générale pour le but de la puce Tomahawk est la suivante (Suivez l'ordre des opérations en étroite collaboration): Magnitude HWI Vent x x sin (angle)

Maintenant, si vous suivez cette formule vous ne serez pas ébrécher plupart d'entre eux po Ensuite, après la deuxième deviner votre travail lecture du vent, vous arriverez à comprendre que l'IOE n'est pas qu'il n'y paraît. Il ya un certain nombre de facteurs qui influent sur ce que vous pouvez utiliser HWI sur un trou.

Pour clarifier, voici un exemple:

235y, 2,00 m, 3m du vent à 56 degrés au sud-ouest. (Avec au sud, 0). Votre lecteur est 256y, et vous êtes sur le mensonge à 100%.

Donc, vous avez votre carte HWI, et vous pouvez le retrouver pour votre 256 verges, et vous jumeler 2,91 powerbars. Bon, alors 2,91 ce que nous utilisons? Mauvaise. En raison des conditions du trou, nous devons changer l'IOE en raison de l'élévation. Nous sommes 2m sous le trou, et le modificateur d'élévation pour 2m est de .03. Donc, nous soustrayons 0,03 à partir de 2,91. (2,91 à 0,03 = 2,88) (Parce que le trou est plus élevée, le vent a moins de temps pour changer le cours de la balle, nous passons moins)

Nous avons donc 2,88 après. C'est l'IOE que nous utilisons. dans la formule générale.

Nous faisons:

2,88 x 3 x sin (56) = 7,16 ronde à trois chiffres significatifs.

Donc aller 7,16 (ce qui est autour de 7,2) powerbars dans la direction que le vent est en provenance de. C'est donc 5 bars (cliquez sur la fin de votre barre d'alimentation) et 2,16 barres de puissance supplémentaires. (Cela signifie que vous cliquez à autour de la marque de 72%)

Félicitations, vous avez réussi à but un tomahawk. Maintenant, pour la mise sous tension.

nous avons 235y. mais c'est 2.00m. et le modificateur d'élévation qui s'applique à 235y est de 1,27. Donc, nous essayons de trouver la «vraie distance».

C'est donc 235 + (2,00 x 1,27) = 237,54

Mais attendez! nous avons encore le vent de s'inquiéter. maintenant, 56 degrés n'est pas vraiment tout le chemin, et c'est un peu plus de la moitié. Je préfère approximative de 2m vers moi. Donc, je vais ajouter à ma réponse 2a. 239,54 ~ 240.

Je tiens donc à frapper un 240y tomahawk. Selon le graphique, il est 90,63% (un pixel ou deux au-dessus du coche neuvième sur la barre d'alimentation) Mais Faye, pourquoi est-il 90,63%? 240/266 est 90,22%!

Eh bien Billy, quand vous frappez un tomahawk à distance max, il ne se déplace pas 266y. Il se déplace effectivement quelque chose comme 270y (sur un terrain plat, sans vent) En raison de cela, les gens ont soigneusement enregistré dans quelle mesure chaque pixel rend le voyage tomahawk. (La puissance de la hache de guerre n'est pas linéaire, mais une courbe.)

Donc, si vous visez 7.21 powerbars et a heurté un succès tomahawk, vous devriez obtenir votre balle dans le trou.

Il s'agit d'une situation simple.
-------------------------------
Impacts de faisceaux Addendum-6i.

6i ont leur propre carte HWI, et se comportent un peu comme le tomahawk fait. Vous choisir un HWI, et branchez-le dans le vent équation x angle x HWI.

6i est unique en ce parce que votre coup est (généralement) si proche du trou, vous n'avez pas à vous soucier de modificateurs d'altitude.

Mise sous tension du 6i est un peu plus compliqué. Habituellement, c'est ce que vous êtes mètres à -2% = (Donc si vous êtes 20y loin, vous voulez frapper 20-2 = 18%)

Des vents violents ne jouent un rôle dans le pouvoir ici aussi. si vous vous sentez le vent est suffisamment élevé pour affecter la balle, prendre un peu hors ou de mettre un peu.

La règle -2 j'ai trouvé ne s'applique que sur 95% brut et jusqu'à ~ ins puce 30ans.

à 100%, -3 semble fonctionner la plupart du temps.

J'espère que vous avez trouvé ce commentaire utile, je vais poster une autre leçon quand j'ai un moment de libre. Aussi, j'espère que cela montre certains d'entre vous sceptiques que le calcul n'est pas aussi simple que vous pouvez penser, que le travail et la pratique entrent en jeu ici et que ce n'est pas une méthode parfaite.

Chip Backspin

Donc, la dernière fois, j'ai parlé de tomahawks. Cette fois, je vais aller sur une puce backspin typique. Ces captures d'écran sont tirées de Blue Lagoon 3, à la fin de l'entretien, donc je n'étais pas en mesure d'obtenir une épingle backspin bon, mais il suffira pour ce que je suis en train de faire.

Quoi qu'il en soit, la formule est la suivante.

hwi x (magnitude du vent) x sin (angle du vent) + (rebond vert) + (pente balle) = objectif

Parfois, vous pouvez avoir une pente négative ou boule de rebond vert, ce qui peut changer la direction de votre coup! Faites attention à cette.

La mise sous tension est une vraie douleur pour backspins. en raison de la nature de la prise de vue, (il coupe 'off un grand nombre de verges hors de votre puissance), nous devons pouvoir beaucoup plus difficile. C'est variable, parce que (numéro fictif) 80% de 258 est différent de 80% de 236. (En supposant que votre disque est plus élevé que ces deux)

Le calcul fonctionne réellement à quelque chose comme ça: près de 100% = 16 y, près de 90% = 21 y, près de 80% = 27 y
Fou, hein?

Donc, nous allons commencer: Il s'agit d'un coup typique, avec 203Y pour le trou, et de +1,6 m d'altitude. (J'ai un lecteur 256y, par le chemin.)

Bon, alors 6m vent arrière, c'est -6 habituellement, mais à une distance telle que je viens de faible décollage 5.5 ou quelque chose. 203 à 5,5 = 197,5. Bon, alors il ya aussi 1.6m, mais c'est un proche d'un axe, donc je vais ajouter 2.2y lieu, parce que l'élévation affecte coups plus lorsque vous êtes à proximité du trou. 197,5 2,2 199,7 = ~ 200.

C'est donc en réalité une broche 200y, et .... Je vais ajouter 23y, parce que c'est environ 87%, (après avoir ajouté le 23) donc je vais essayer de frapper sur mes étriers 223y. (Cette chose la puissance est bizarre, c'est mieux si vous utilisez un graphique qui affiche toutes les respectives + y ou coups étrier à la broche respective)

Sur viser ~ La première chose que je remarque, c'est le petit angle. Ainsi, selon, à mon guide de lecture angle ... l'appartement est d'environ 8 degrés, et 2 pauses en baisse est d'environ 6 ... (Pauses sont encerclés)

Et puis, sur les pauses!

c'est une grande rupture à long allant vers la gauche, et un tout petit vers la droite. J'ai lu que, sur les 0,75, ou .8 pauses vers la gauche.

(Si vous vous souvenez de la tomahawks, la correction de pente était hwi x pente modificateur de la pente x)

Branchez ces chiffres dans la formule ....

hwi x 6sin (6) + (x 0,8 hwi modificateur de la pente x) + rebond vert.

Greenbounce est délicate. Généralement parlant, en élévation 0.00m, la balle va rebondir quatre carrés d'où vous voulez qu'il atterrisse.

# 4 est où il va atterrir, mais ce vert ne me dit pas ce qu'il est

Cependant, pour vous donner une idée de la façon de trouver une piste verte, c'est la troisième dalle vers le bas:

Centre de votre but au milieu de la boîte, et la différence barre d'alimentation à partir du centre et le point est votre rebond vert (il s'agit en fait d'une autre rebond, mais c'est un peu au-delà de la portée d'un guide 101)

Sur la photo, c'est environ 1,1 powerbars contre votre but.

Encore une fois, x hwi 6sin (6) + (IMTS x .8 modificateur de la pente x) + (-1,1 powerbars)

Avec ces faibles angles, vous avez parfois à craindre que la pente ou de rebond se déplace à votre objectif de l'autre côté du trou. Soyez prudent de tout cela! Cela signifie que vous avez besoin d'un rebond nouvelle vert, parce que la balle est maintenant rebondir de l'autre côté du trou. Imaginez dans votre esprit les quatre carrés, et déplacer vers la gauche ou la droite comme vous l'imaginez la chute de la balle sur le green. (Ne le faites pas pour ce trou, il ne fonctionne pas. Il atterrit sur le fairway ici) Fail Faye, je sais

Quoi qu'il en soit, une fois que vous faites tout cela, vous avez votre objectif et votre puissance! Ne pas oublier de mettre 9 spin, régler la puissance correcte (223y étrier)

boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: beau travail de recherche Répondre en citant

bravo mes pas pour moi tout ca

poutch

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: tutoriels Répondre en citant

je sai bob et moi non plu j utilise pa hwi mai reste tuto sur angle ou slop balle c tjr pratik a savoir et pui ca pe aider a donner kelk base a certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: tutoriels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation