Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SALUT =ToA= MON COUPAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN POUR LES BATLE GUILDE -> POUR TOUTE LES GUILDES QUI VEULENT NOUS DEFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddymeenou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: SALUT =ToA= MON COUPAIN Répondre en citant

THE 2 MATCHS DU MOIS

Salut à tous, je suis "eddymeenou"membre actif des Tweety Of Albazur,plus connus sous le nom des =ToA=,et Leader chargé de la communication entre les guildes.
JE VIENS VOUS PROPOSER DE PARTICIPER A:"THE 2 MATCHS DU MOIS"
-Il s'agit de se rencontrer sur 2 dates fixes dans le mois, qui permettent à votre guilde, de réunir le maximum de participants! Ces dates seront tranchées dans le choix, par les chefs de guilde ou administrateur désignés ou suppléant, en fonction de la disponibilité hebdomadaire (emploi du temps, vie sociale;etc...) de chacun de ses membres.
-Ces matchs permettront à nos guildes de se rencontrer, dans la joie et la bonne-humeur,au moins deux fois dans le mois, et d'apprendre mieux à se connaître.Il n'empêche pas le fait de se rencontrer un soir par hasard, et d'engager une partie improvisée! ^.^
-Il n'est pas obligatoire de participer 2 fois dans le mois. Mais deux rencontres entre nous, ce n'est pas ce qui empiètera sur votre temps de jeu à PANGYA, ou même votre vie personnelle(enfin j’espère)...lol
-QUE LES PERSONNES RESPONSABLES DE LA GUILDE N’HÉSITENT PAS A ME CONTACTER EN JEU (j’ai de la place dans ma liste d’amis) OU SUR NOTRE SITE: www.albazur.fr
A BIENTÔT POUR DU FUN ET DU RIRE AVEC LES =ToA=

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddymeenou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: SALUT =ToA= MON COUPAIN Répondre en citant

Wesh c'était sympa vos tournoi juju à poil! Cool
Vous auriez des dates précises à me communiquer silvouplaît,pour que je prévienne les =ToA=?

poutch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: SALUT =ToA= MON COUPAIN Répondre en citant

yo eddy, nan pa de date precise ,c tt sur cou de tete lol mai on oubli pa la toa si tournoi a poil se represente , tinkiete pa Wink

boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: SALUT =ToA= MON COUPAIN Répondre en citant

salut en general sur free 3 a 20 h
pour les tournois a voir dans la team pour avoir des dates
seul probleme je peut pas vennir comuniquer dans votre team
mes id et peusdo sont rejeter
a bientot sur les greens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: SALUT =ToA= MON COUPAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN POUR LES BATLE GUILDE -> POUR TOUTE LES GUILDES QUI VEULENT NOUS DEFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation