Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présnetation de heod by heod le magnifique :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heod

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Présnetation de heod by heod le magnifique :D Répondre en citant

Bon ben moi c'est Heod enfin moi je m'appelle Yoland Pochet je vais sur mes 18 ans  Very Happy  et je suis belge  Mort de Rire  oui oui j'aime les frites comme ca vous êtes au courant  Razz  J'habite la région de Liège et mon sport est le foot. Je joue à Pangya car c'est un moyen de me divertir et de connaitre des gens marrant  Wink  Je n'ai pas de style de musique particulier j'aime un peu de tout enfin quand je dis ça je dis que j'aime certaines musiques mais elles sont toutes de genre différent....
J'ai rejoint la guilde car de 1 elle est française et de 2 Mon ptit boob avait demandé au début et que je l'appréciai pas mal Very Happy 
allez sur ce maintenant que vous me connaissez un peu mieux je vais vous laisser  allez CIAOOOOOOOOOO  Embarassed  

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation