Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESSE -> TRUC ET ASTUCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012 Répondre en citant

Pangya Tomahawk a lancé sur les serveurs coréens, le 23 mai 2012. Les autres serveurs suivront tels que les serveurs mondiaux sur le 6 Juin. Beaucoup de nouvelles et intéressantes fonctionnalités ont été ajoutées telles que de nouveaux modes, de nouveaux articles, le système remanié et bien plus encore.

Il ya tellement de choses à expliquer en quoi Tomahawk doit offrir ainsi Commençons sur la révision. Rappelez-vous que c'est un examen à partir du serveur coréen. Les autres serveurs peuvent fonctionner différemment et les changements peuvent être ajoutés au jeu plus tard qui n'a pas été discuté de cet examen.

Nouvelle interface

Une fois que vous devez d'abord vous connecter Vous remarquerez une interface nouvelle et rafraîchissante. Il permet d'afficher votre personnage principal sur le côté gauche et les trois autres personnages seront soit des joueurs au hasard de la journée ou vos propres personnages. Vous pouvez sélectionner chaque caractère et ont les exécuter toutes les animations en cliquant sur le bouton l'animation pour montrer une liste déroulante des animations familiers que vous avez vu avant. Vous pouvez même l'avoir autoplay animations aléatoires pour vous et vous pouvez avoir tous les quatre personnages qui font ce simultanément. Il y aura aussi une mascotte aléatoire qui volent autour juste pour le fun. Enfin, lorsque Nell a d'abord été introduit dans le jeu on ne pouvait pas effectuer toutes les animations avant, mais maintenant vous pouvez.

Il ya 4 milieux différents, vous pouvez changer et le juke-box a une variété de chansons Pangya, vous pouvez écouter pendant que vous vous faites l'inventaire ou de jouer boutique Papel.

Hole-in-One mode

Le point culminant de Pangya Tomahawk. Le mode nouveau tournoi ne peut être créé et ne peut accueillir la salle. La chambre est automatiquement ouvert au public en fonction du temps du jour. La chambre est disponible le plus souvent pendant la journée que la nuit. Je suppose que cela est créé afin que les joueurs peuvent faire autre chose que jouer à ce nouveau mode tout le temps.

Carte: Zodiac Grand-
Trous: Seulement 1
Taille joueur: Jusqu'à 100 joueurs
Limite de temps: 10 minutes
Objectif: Faire Hole-in-One

Une fois le nouveau mode ouvre au public, les joueurs auront 2 minutes pour entrer avant qu'elle ne commence, peu importe si vous êtes prêt ou non. Si la salle est pleine au début, le compte à rebours sera fixée à 10 secondes pour obtenir le cours de jeu. Une fois le système pense que plus de chambres devrait être ouverte, une autre pièce sera créée afin tous les joueurs auront la chance de jouer.

Les joueurs seront placés dans l'un des douze petites îles qui entourent le trou central. Ceci est lié aux 12 signes du zodiaque, si vous voulez le voir de cette façon.

Votre objectif principal est de faire un trou-en-un efficace. Vous êtes en compétition contre d'autres joueurs pour gagner des points pour faire des trous-en-un et vous gagnerez plus de points si vous êtes sur une fête de l'écaillage. Même si vous allez jouer la même broche pendant 10 minutes, la vitesse et direction du vent va changer après chaque puce dans le succès. Si vous oubliez de déchiquetage le ballon dans la "Note de l'air" nouvel élément qui est inclus dans ce mode pour le libre arbitre montrer à vos données de prise précédentes afin que vous puissiez ajuster en conséquence pour votre prochain coup.

Les joueurs peuvent gagner des sacs de pang bonus et articles choisis au hasard, comme stabilisateur Nerve 5x silencieux ou 5x Safe & Silent.

Lorsque 10 minutes se sont écoulées, les scores sont comptabilisés pour déterminer dans quelle position dans le ranking de chacun dans la salle. Si les points sont à égalité avec quelqu'un d'autre, puis elles seront toutes de gagner le même rang. Trophées spéciaux sont réalisés dans ce nouveau mode pour les droits de vantardise.

[S'il vous plaît noter que cette explication à propos du trou modification de la taille est juste ma théorie, car il n'est pas vraiment expliqué clairement sur le site]

Il ya une caractéristique handicap que les nouveaux joueurs et occasionnels apprécieront. Lorsque vous commencez, la taille du trou sera déterminé en fonction de votre niveau. Les niveaux inférieurs auront un plus grand trou de la taille. Selon la façon dont vous effectuez dans un ou deux tours, la taille du trou changeront constamment. Alors, évidemment, si vous jouez très bien sur ce mode, puis la taille du trou va commencer à devenir plus petit jusqu'à ce qu'il soit mis sur votre niveau de compétence. Si vous commencez à faire mal, la taille du trou peut agrandir. Les nouveaux joueurs et occasionnel peut toujours avoir du plaisir et avoir une chance d'affronter des joueurs vétérans.

D'après mon expérience, j'ai remarqué que mon taille de la tasse trou commençait à se faire plus petit, plus je joue. Je jouais très bien obtenir en 3 ~ la 10e place. Maintenant, je reçois une moyenne de 30 ~ 50e place, car la taille du trou a obtenu plus petite sur moi. Je n'ai pas joué depuis longtemps il est devenu difficile de viser et tirer rapidement avec précision pour moi.

Vous pouvez voir des tirs provenant d'autres joueurs de votre région coup de départ et d'autres îles environnantes en temps réel.

C'est à quoi il ressemble, si vous avez manqué la balle écaillage po Il montre le résultat de votre prise de vue précédente en utilisant la nouvelle «Notes de l'air" élément. Cet article fonctionne également pour les VS et le mode Tournoi.

Remarques
- Boosters temps, Auto-étriers, et les notes de l'air seront inclus dans ce mode gratuitement
- Documents statistiques ne seront pas mis à jour sur votre profil. Pas de compte Hio, Taux Pangya, ou toute autre chose.
- Vous pouvez apporter des éléments avec vous.
- Vous pouvez quitter sans être pénalisé.
- Une fois que vous réglez votre spin et la position powershot, il restera comme ça pour chaque coup que vous faites à moins que vous le changiez à nouveau.
- Boules Comet sera utilisé et possibilité pour un excellent moyen de gagner de bonus affres de leur part.
- Vous pourrez aussi gagner des points d'expérience dans ce mode.

Mode Entraînement Revamped

Pratique Cours 1)
Le mode de vieille famille a été enlevée avec un mode de pratique unique où vous pouvez jouer et gagner quelque chose pour votre temps. Celui-ci joue exactement comme votre chambre Tournoi personnelle que vous pouvez jouer par vous-même. Tous les éléments que vous utilisez sera consommée. Les dossiers ne comptent pas si, mais vous gagnerez 1 points d'expérience par le trou terminé et gagner 1/3 du montant de votre douleur. Vous pouvez partir plus tôt et continuer à recevoir ce que vous avez gagné.

2) Chip-dans la pratique

C'est Hole-in-One en mode que vous pouvez jouer par vous-même. Il ne nécessite qu'une seule puce dans le billet de jouer jusqu'à 30 minutes. Vous pouvez faire des ajustements à faire le trou plus large ou plus petit.

Une caractéristique exclusive dans ce mode est que vous allez voir une règle intégrée lorsque vous zoomer plus près du trou de la vue aérienne. Cette règle ne se présente pas sur le mode réel Hio.

Vous pouvez continuer à pratiquer un trou d'innombrables fois, avec des vents différents que vous casser la balle ou passer à une zone de coup de départ différente en cliquant sur le bouton ci-dessous la barre de puissance. Si vous laissez le bouton, vous aurez besoin de casser la balle avant de vous déplacer vers une zone coup de départ nouveau.

Vous gagnerez toutes les douleurs que vous avez recueillies et 1 point d'expérience par trou rempli. Vous pouvez partir plus tôt, sans pénalité et continuer à recevoir douleurs et exp.

Nouveautés dans la boutique

1) Notes de l'air
Un nouvel élément passif qui est utilisé automatiquement comme Pang Mastery et Auto-étriers. Il en coûte environ le prix d'étriers auto et rehausseurs de temps et vous recevrez x180 d'entre eux. Cet article montre l'ensemble de vos données prises sur le trou que vous êtes sur. Des choses comme votre trajectoire en ligne et où la balle a rebondi exactement ou débarquées. Je suppose que ce qui est excellent pour les joueurs de savoir exactement comment votre photo a été réalisée. Pour voir cela, vous devez d'abord aller à vue aérienne avec la touche "0" nombre.

2) Chip-in ticket
Ce billet est utilisé pour jouer la puce en mode joueur unique. En raison de l'événement de l'inauguration de Tomahawk, les joueurs recevront un ticket par jour dans la boîte aux lettres. Une fois l'événement billet de faveur est terminé, vous aurez à les acheter dans la boutique pour les points.

3) Sécurité & Silent
Un nouvel élément ajouté à la boutique Point de Tiki. Étant donné le nom, l'effet semble assez évident à ce stade. Il combine la sûreté de l'article + Silent Wind dans un article. Boule pente deviendra 0, et le vent devient 1m.

4) Carte Volume Pack 3

Carte Volume Pack 3 est maintenant disponible à l'achat. Il ya un total de 42 cartes. 6 Rares secrètes, 9 butins rares super, 11 Rares, et 16 cartes normales. Ce qui est inhabituel, c'est qu'il ya 46 emplacements en fonction de la Cardbook Pangya in-game.

Pippin (RCS) - Caddie - Augmente la distance par +4 mètres (?)
Nell (RCS) - Caractère - 2 emplacement de contrôle, une fente de Précision, -1 Yards
Lucie (RCS) - Personnage - fente Spin +1, +3 fente courbe
Azer (RCS) - Personnage - une fente de commande, la fente Spin 3
Nuri (RCS) - Caractère - 2 emplacement de contrôle, une fente de Précision, -1 Yards
Mingti (RCS) - Caddie - Bénéficiez d'un coup de pouce initial sur la jauge combo dès le début du jeu (très élevé)

Nell (SR) - Caractère - 2 emplacement de contrôle, une fente de Précision, -2 Yards
Lucie (SR) - Personnage - une fente Spin, fente courbe 2
Kooh (SR) - Caractère - 2 emplacement de contrôle, la fente d'alimentation +1, -2 Yards
Mingti (SR) - Caddie - Bénéficiez d'un coup de pouce initial sur la jauge combo dès le début du jeu (élevé)
Sportive Pippin (SR) - Caddie - Notation d'un aigle augmente les points de trésor plus
Tiki (SR) - Caddie - Augmenter les taux de trésor de point (élevé)
Dolfini (SR) - (?) Bonus Caddie-Hit Pangya et recevez 3 Bound Pang pour chaque rebond. Maximale est de 60 (?) Bonus Bound. (Élevé)
Pippin (SR) - Caddie - Augmentez la distance totale de 3 mètres (grande) (?)
Intermédiaire de formation (SR) - spécial - Recevez 25 exp instantanément

Nell (R) - Personnage - fente Control +1
Kaz (R) - Personnage - une fente d'alimentation, logement Spin 1
Azer (R) - Personnage - fente Spin 2
Mingti (R) - Caddie - Bénéficiez d'un coup de pouce initial sur la jauge combo dès le début du jeu (moyen)
Pippin (R) - Caddie - Augmentez la distance totale de 2 mètres (?)
Elfen oreille (R) - spécial - Augmente la zone d'impact de +2 pixels pour 30 minutes
Wizy de conseils (R) - spécial - Combo hausses de taux de calibre pour 2 heures (moyenne)
Sac de Boule de Neige (R) - spécial - Recevoir une fente élément pendant 1 heure. Carte disparaît après utilisation
White Heart (R) - spécial - Pour une heure, vous recevrez exp bonus de +20% de plus à la fin de la ronde
Black Heart (R) - spécial - Pour une heure, vous recevrez en prime douleurs +20% de plus à la fin de la ronde
Coeur Mingti (R) - spécial - Pendant deux heures, vous recevrez un +2 supplémentaires mètres

Nell (N) - Personnage - Précision fente 1
Lucie (N) - Personnage - fente courbe 1
Kooh (N) - Personnage - fente d'alimentation 1
Max (N) - Personnage - fente d'alimentation 1
Hana (N) - Personnage - fente courbe 1
Mingti (N) - Caddie - Bénéficiez d'un coup de pouce initial sur la jauge combo dès le début du jeu (faible)
Cadie (N) - Caddie - augmente la zone d'impact par une pixel si les vents sont 7 ~ 9m.
Magic Wiki (N) - spécial - taux de jauge combo augmente pendant 2 heures (faible)
Colère du diable (N) - spécial - coup de pouce initial sur la jauge combo pendant 1 heure (faible)
Perdu la Voie maritime (N) - spécial - Recevez 10% de Bonus Pangs plus claires vers la fin du tour.
et ainsi de suite

4) Card Ticket Nouveau
Ticket de carte Platinum a été mis en place qui donne un taux élevé sur l'obtention d'une carte rare que le ticket de carte d'or

Ailes Zodiac 5)

Le gardien blanc aile est une maladie rare Gacha (ou une égratignure rare sur Pangya KR). Non seulement il ajoute +1 pixel sur votre zone d'impact, mais il a deux capacités uniques qui font de plus toutes les autres ailes regarde pas à jour. Il ya une petite chance là où la pente balle va devenir complètement plat et il peut effectuer une nouvelle animation pour vous de montrer. Ne vous inquiétez pas, les ailes sont logés à l'intérieur de sorte que vous ne vous sentirez pas comme un paon. Il ya une autre aile qui ne peut être obtenue à partir d'un événement. Vous avez peut être vu de la remorque.

Comme vous le savez, Pangya KR peut vendre ce type de rares à d'autres joueurs. Malheureusement, le gardien aile blanche ne peut pas être vendu ou échangé. Sur une note positive, si vous gagnez l'aile, vous pouvez sélectionner les caractères que vous le voulez pour.

Autres caractéristiques et dédicaces

Noir Papel aura une fonction Auto-Play où vous pouvez laisser le jeu jouer pour vous. Une fois que vous cliquez sur le bouton auto-play, il suffit de cliquer sur le Papel noir et vous n'aurez pas à cliquer sur ces boules Dolfini plus. Le seul moment où noire Papel s'arrête complètement, c'est que si vous gagnez un objet rare ou qu'elle a joué jusqu'à 100 fois sans gagner une rare.

Le mode VS, vous pouvez placer un marqueur sur la carte en allant à la vue aérienne, puis maintenez la touche CTRL + ALT et cliquez à gauche sur la souris. Ceci est utile si vous voulez aider les gens.

Les nouveaux joueurs rejoignent dans pour la première fois sera en mesure de sélectionner n'importe quel caractère qu'ils veulent. Tous les personnages Pangya coûte 10.000 affres chacun.

Vous pouvez sélectionner des animations à partir d'une liste déroulante au lieu de le taper dans le chat. Animations de Nell a également été ajouté dans le jeu qui n'était pas disponible auparavant.

● Nous savons tous que vous pouvez démarrer une salle de tournoi ouvert avec un minimum de 10 joueurs où les gens peuvent se joindre à la fin. Ce nombre a été réduit à 4 joueurs. Il n'y a pas besoin de faire un 4 privées et aller chambre.

Collier ● d'effet bonne fortune donnera aux joueurs qui sont Rookie F ~ junior A +2 pixels sur la zone d'impact. Alors E ~ A principal donne 1 pixel.

● chanceux Airknight effet clubs d'impact effet de zone sera changé. Rookie F & E = 8 pixels. Rookie D & C = 6 pixels. Rookie B & A = 4 pixels. Débutant E & D = 2 pixels. Débutant C, B, & A = 1 pixel.

● Pangya Tomahawk ne se réinitialise pas votre position actuelle Pangya dossiers-Unis.

Réflexions finales

Je trouve le mode Hio être très amusant et il a le potentiel pour rester actif pendant une longue période rapport à l'approche du mode qui est devenu mort dans les dernières années déjà. Je trouve cela unique que le système va automatiquement créer des salles de sorte qu'il devient moins stressante à jouer. Je pense que les devs coréens étaient inquiets que les joueurs abandonné tous les autres modes, ils ont décidé de le faire, où les chambres ne s'ouvrira à un certain moment de la journée. Je les loue pour cette idée astucieuse. Le mode vous donne une montée d'adrénaline où vous vous précipitez aussi vite que vous le pouvez sans faire trop d'erreurs dans le même temps.

J'ai vu passer de Pangya saison sur toute la ligne jusqu'à ce point. Je n'ai pas toute l'expérience MMO savoir combien de temps d'autres jeux en ligne dernière, mais Pangya surprises Tomahawk moi qu'ils peuvent garder ce jeu va pour cette longue, plus de huit ans pour être exact. Quand je pense à la façon dont Pangya l'habitude d'être un jeu très difficile avant, il a été choyé avec des éléments de trésorerie tant où je n'ai pas envie de gagner des dossiers de haute est un accomplissement plus. La technologie Safe & Silent est un parfait exemple de cela. Tentent-ils de rendre le jeu encore plus facile qu'avant? Je peux dire larmes de fées est très bien, je ne suis pas d'accord qu'ils devraient libérer ce genre d'élément dans le jeu. C'est du moins ce nouvel élément est disponible pour quiconque d'obtenir, au lieu de numéraire, de sorte qu'il n'est pas trop mauvaise.

Pangya Tomahawk est la nouvelle saison, même si elles ont fait disparaître avec les chiffres. Depuis l'interface, récemment rénové, ajouté des fonctionnalités, et quelques réglages de nouveaux avec vieux moteur du jeu, cela ne se sentent comme une nouvelle saison pour moi.

Dernière édition par poutch le Dim 3 Juin - 17:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012 Répondre en citant

merci pour les com ca valai le cou de fair des recherche Bannir

GaMerZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012 Répondre en citant

Merci bien même si je savais pas mal de truc sur la map Smile 

MSN Skype
boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: super Répondre en citant

beau travail de recherche
super

Mouley

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012 Répondre en citant

Merci poutch je ne savais rien du tout xD.

MSN
boblioced

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:37 (2012)    Sujet du message: nouvelle carte Répondre en citant

http://pangya.gamerage.com/Content/310110111001.01352.aspx

loictomahawk

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:42 (2012)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012 Répondre en citant

Bravo poutch ! Je viens de lancer pangya même si il est en maintenance et il est trop beau !!! A la place de lucia et compagnie on a kooh qui a ces nouvelles ailes et le fond quand tu te co c'est un arbre! le seul problème que l'on aura c'est les cheateur au 100 personnes qui peuvent être présentent a se tournoi... Evil or Very Mad

heod

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Je t'avais dit que je viendrai voir Smile Super boulot mon petit poutch. Tu détails bien et décris à chaque fois. Juste un mot BRAVO !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: news maps -saison tomawak -mise a jour du 6 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESSE -> TRUC ET ASTUCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation